• Awake

    Jin

    Mitneun ge anya
    Beotyeoboneun geoya
    Hal su issneun ge na igeosppuniraseo
    Meomulgo sipeo
    Deo kkumkkugo sipeo
    Geuraedo marya tteonal ttaega dwaessneungeol

    Yeah it's my truth
    It's my truth
    Ontong sangcheotuseongigessji
    But it's my fate
    It's my fate
    Geuraedo balbeodungchigo sipeo

    Maybe I, I can never fly
    Jeogi jeo kkoccipdeulcheoreom
    Nalgael dan geoscheoreomeun an dwae
    Maybe I, I can't touch the sky
    Geuraedo son ppeotgo sipeo
    Dallyeobogo sipeo jogeum deo 

    I eodum sogeul geunyang geotgo tto geotgo
    isseo
    Haengbokhaessdeon sigandeuri naege mureosseo
    Neo neon jeongmal gwaenchanheun geonyago
    Oh no
    Nan daedaphaesseo ani naneun neomu museowo
    Geuraedo yeoseot songi kkocceul sone kkok
    jwigo
    Na nan geotgo isseul ppunirago
    Oh no

    But it's my fate
    It's my fate
    Geuraedo balbeodungchigo sipeo

    Maybe I, I can never fly
    Jeogi jeo kkoccipdeulcheoreom
    Nalgael dan geoscheoreomeun an dwae
    Maybe I, I can't touch the sky
    Geuraedo son ppeotgo sipeo
    Dallyeobogo sipeo jogeum deo

    Wide awake Wide awake Wide awake
    Don't cry
    Wide awake Wide awake Wide awake
    No lie
    Wide awake Wide awake Wide awake
    Don't cry
    Wide awake Wide awake Wide awake
    No lie

    Maybe I, I can never fly
    Jeogi jeo kkoccipdeulcheoreom
    Nalgael dan geoscheoreomeun an dwae
    Maybe I, I can't touch the sky
    Geuraedo son ppeotgo sipeo
    Dallyeobogo sipeo
    Jogeum deo

    Je n'y crois pas
    Je ne fais qu'endurer
    Car c'est tout ce que je peux faire
    Je veux m'accrocher
    Je veux continuer de rêver
    Mais l'heure est venue de partir

    Oui, c'est ma vérité
    C'est ma vérité
    J'en aurai de partout, des bleus et des cicatrices
    Mais c'est mon destin
    C'est mon destin
    Mais je veux comme même me battre

    Peut-être que je ne pourrai jamais voler
    Ni comme les pétales de ces fleurs
    Ni comme si j'avais des ailes
    Peut-être que je ne peux pas toucher le ciel
    Mais je tends la main malgré tout
    Je veux courir encore un peu

    Je ne fais que marcher encore et encore dans
    l'obscurité
    Mes jours heureux m'interrogent
    "Tu es sûr que tout vas bien ? "
    Oh non
    La réponse est "Non", j'ai tellement peur
    Je serre toujours aussi fort les six fleurs que j'ai
    dans les mains
    Je vais simplement tâcher de continuer de marcher
    Oh non

    Mais c'est mon destin
    C'est mon destin
    Mais je veux comme même me battre

    Peut-être que je ne pourrai jamais voler
    Ni comme les pétales de ces fleurs
    Ni comme si j'avais des ailes
    Peut-être que je ne peux pas toucher le ciel
    Mais je tends la main malgré tout
    Je veux courir encore un peu

    Éveillé, éveillé, éveillé
    Ne pleure pas
    Éveillé, éveillé, éveillé
    Pas de mensonge
    Éveillé, éveillé, éveillé
    Ne pleure pas
    Éveillé, éveillé, éveillé
    Pas de mensonge 

    Peut-être que je ne pourrai jamais voler
    Ni comme les pétales de ces fleurs
    Ni comme si j'avais des ailes
    Peut-être que je ne peux pas toucher le ciel
    Mais je tends la main malgré tout
    Je veux courir encore un peu
    Encore un peu


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:57

    Elles sont super belles ces paroles >w<

    (ça ne m'étonne plus des BTS xP)

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:40

    Moi c'est pareil x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :