• Lie

    Jimin

    Naege malhae
    Neoui dalkomhan misoro naege
    Naege malhae
    Soksagideut nae gwisgae malhae
    'Don't be like a prey'
    'Be smooth like a like a snake'
    Beoseonago sipeunde

    (Ah woo woo)
    Naegeseo tteona tteona tteonajwo
    Naegeseo tteona tteonajwo
    (Ah woo woo)
    Mworado nareul nareul guhaejwo
    Nareul guhaejwo

    Gyesokdwae domangchyeobwado
    Geojit soge ppajyeoisseo

    Caught in a lie
    Sungyeolhaessdeon nal chajajwo
    I geojit soge heeonal su eopseo
    Nae useumeul dollyeonwajwo
    Caught in a lie
    I jiogeseo nal kkeonaejwo
    I gotongeseo heeonal su eopseo
    Beolbatneun nareul guhaejwo

    Nareul wonhae
    Gireul ilhgo hemaeineun
    Nareul wonhae
    Maeil geuraessdeut na
    I feel so far away
    You always come my way
    Tto dasi banbokdwae nan

    (Ah woo woo)
    Naegeseo tteona tteona tteonajwo
    Naegeseo tteona tteonajwo
    (Ah woo woo)
    Mworado nareul nareul guhaejwo
    Nareul guhaejwo

    Gyesokdwae domangchyeobwado
    Geojit soge ppajyeoisseo

    Caught in a lie
    Sungyeolhaessdeon nal chajajwo
    I geojit soge heeonal su eopseo
    Nae useumeul dollyeonwajwo
    Caught in a lie
    I jiogeseo nal kkeonaejwo
    I gotongeseo heeonal su eopseo
    Beolbatneun nareul guhaejwo

    Ajik naneun yeojeonhi ttokgateun nainde
    Yejeongwa ttokgateun naneun yeogi issneunde
    Neomuna keojyeobeorin geojisi nal samkiryeo hae

    Caught in a lie
    Sungyeolhaessdeon nal chajajwo
    I geojit soge heeonal su eopseo
    Nae useumeul dollyeonwajwo
    Caught in a lie
    I jiogeseo nal kkeonaejwo
    I gotongeseo heeonal su eopseo
    Beolbatneun nareul guhaejwo

    Tu me le dis
    Avec ton jolie sourire
    Tu me le dis
    Comme si tu me chuchotais à l'oreille
    "Ne sois pas comme une proie"
    "Sois lisse comme un serpent"
    Je veux m'échapper, mais... 

    (Ah woo woo)
    Éloigne-toi, éloigne-toi, éloigne-toi de moi
    Éloigne toi, éloigne-toi de moi
    (Ah woo woo)
    Quoi qu'il en soit, sauve-moi, moi,
    Sauve-moi

    C'est sans fin, même quand j'essaie de fuir
    Je m'enfonce dans mon mensonge

    Pris dans un mensonge
    Retrouve le moi qui était innocent
    Je n'arrive pas à me défaire de ce mensonge
    Rends-moi mon sourire
    Pris dans un mensonge
    Sors-moi de cet enfer
    Je n'arrive pas à échapper à la souffrance
    Sauve moi qui ai été puni

    Je veux me retrouver
    Moi qui a perdu mon chemin
    Je veux me retrouver
    C'était comme ça tout les jours
    Je me sens si loin
    Tu te mets sans cesse en travers de mon chemin
    Je recommence à nouveau

    (Ah woo woo)
    Éloigne-toi, éloigne-toi, éloigne-toi de moi
    Éloigne toi, éloigne-toi de moi
    (Ah woo woo)
    Quoi qu'il en soit, sauve-moi, moi,
    Sauve-moi

    C'est sans fin, même quand j'essaie de fuir
    Je m'enfonce dans mon mensonge

    Pris dans un mensonge
    Retrouve le moi qui était innocent
    Je n'arrive pas à me défaire de ce mensonge
    Rends-moi mon sourire
    Pris dans un mensonge
    Sors-moi de cet enfer
    Je n'arrive pas à échapper à la souffrance
    Sauve moi qui ai été puni

    Je reste celui que j'ai toujours été
    Il est toujours là, le moi d'avant
    Mais ce mensonge devenu trop gros essaie de me consumer

    Pris dans un mensonge
    Retrouve le moi qui était innocent
    Je n'arrive pas à me défaire de ce mensonge
    Rends-moi mon sourire
    Pris dans un mensonge
    Sors-moi de cet enfer
    Je n'arrive pas à échapper à la souffrance
    Sauve moi qui ai été puni


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :