• MAMA

    Voyage dans le temps jusqu'à l'an 2006
    J'étais fou de danse, ma mère me soutenait
    (Mon père était contre) mais je persistais
    Sans en tenir compte, elle a mis mon bateau de
    rêve sur l'eau
    Mais je n'imaginais pas que l'aide si précieuse de
    ma mère
    N'était pas seulement un raccourci
    Mais une route direct jusqu'à mon rêve, qui l'a
    endettée
    (Toujours)
    L'argent posait problème alors ma mère
    (Partir)
    Elle a quitté la maison pour trouver du travail

    Au téléphone
    Je distinguais très clairement sa voix
    Je me souviens
    Qu'à l'époque la ténacité de ma mère était
    infatigable
    Vraiment
    Je me suis mis un point d'honneur à réussir
    Rien que pour cette promesse-là
    Me voilà devenu le fils que je suis aujourd'hui

    Hey maman
    Tu peux compter sur moi désormais
    Je serai toujours à tes côtés
    Hey maman
    Pour tout ce que tu m'as donné pour ta générosité
    Tout le soutien que tu m'as apporté
    Hey maman
    Tu peux croire en ton fils désormais, tu peux sourire
    Hey maman
    Hey maman

    Eh oh

    Hey maman
    Je suis désolé maman
    Aujourd'hui j'ai compris que ta gentillesse n'a
    pas de limite, maman

    Eh oh

    Hey maman
    Alors merci, maman
    Merci d'être ma chair et mon sang, maman

    (Tu te souviens maman ? )
    Le cybercafé à Moonheungdong Hiddink?
    Le restaurent Broadway?
    Une combattante qui a travaillé d'arrache
    pieds pour sa famille
    L'échec donne naissance au succès, maman
    Je l'ai appris de ta passion et de ta sincérité
    Je veux être, je veux être
    Lorsque je serai devenu adulte
    Puisque tu es l'engrais qui m'a fait germer
    Je serai devenu une fleur et je deviendrai
    ta route fleurie
    Tu marcheras sur ce chemin, chemin, chemin

    Hey maman
    Tu peux compter sur moi désormais
    Je serai toujours à tes côtés
    Hey maman
    Pour tout ce que tu m'as donné pour ta générosité
    Tout le soutien que tu m'as apporté
    Hey maman
    Tu peux croire en ton fils désormais, tu peux sourire
    Hey maman
    Hey maman

    Le souffle que tu m'as donné
    Celui qui m'a amené au monde
    Aujourd'hui plus que jamais
    Je voudrais que tu m'enlaces
    Quelle est la plus grande chose importante sur Terre?
    Quelle est la chose encore plus grande que le ciel?
    Il n'y en a qu'une, ce sont les bras d'une mère
    Tu seras toujours mon seul et unique placebo

    J'aime ma mère

    Hey maman
    Tu peux compter sur moi désormais
    Je serai toujours à tes côtés
    Hey maman
    Pour tout ce que tu m'as donné pour ta générosité
    Tout le soutien que tu m'as apporté
    Hey maman
    Tu peux croire en ton fils désormais, tu peux sourire
    Hey maman
    Hey maman

    Hey maman
    Tu peux compter sur moi désormais
    Je serai toujours à tes côtés
    Hey maman
    Pour tout ce que tu m'as donné pour ta générosité
    Tout le soutien que tu m'as apporté
    Hey maman
    Tu peux croire en ton fils désormais, tu peux sourire
    Hey maman
    Hey maman


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :