• Reflection

    Rap Monster

    I know every life's a movie
    We got different stars and stories
    We got different nights and mornings
    Our scenarios ain't just boring
    Naneun i yeonghwaga neomu jaemisseo
    Maeilmaeil jal jjikgo
    sipeo
    Nan nal sseudadeumeojugo
    sipeo
    Nal sseudadeumeojugo
    sipeo
     

    Geunde marya gakkeum naneun naega neomuneomu miwo
    Sasil kkwaena jaju naneun
    naega neomu miwo
    Naega neomu miul ttae nan
    ttukseome wa
    Geunyang seo isseo, iksukhan
    eodumgwa
    Usgo issneun saramdeulgwa nareul usge
    haneun beer
    Seulmyeosi dagawaseo naui soneul
    japneun fear
    Gwaenchanha da
    dulsesinikka
    Nado chinguga isseum johjanh

    Sesangeun jeolmangui tto dareun ireum
    Naui kineun jiguui tto dareun jireum
    Naneun naui modeun gippeumija sireum
    Maeil banbokdwae nal hyanghan
    johgo silheum
    Jeogi hangangeul boneun chinguya
    Uri osgiseul seuchimyeon inyeoni
    doelkka
    Ani uri jeonsaenge seuchyeosseulji
    molla
    Eojjeom sueopsi budijhyeosseuljido
    molla
    Eodum sogeseo saramdeureun
    Najboda haengbokhae boine
    Dadeul jagiga isseul goseul aneunde
    Naman harileopsi
    geotne
    Geuraedo yeogi seokkyeoissneun ge deo pyeonhae
    Bameul samkin ttukseomeun naege
    Jeonhyeo dareun sesangeul geonne
    Naneun jayuropgo sipda
    Jayuegeseo jayuropgo sipda
    Jigeumeun haengbokhande bulhaenghanikka
    Naneun nareul bone Ttukseomeseo
    Yeah

    I wish I could love myself
    I wish I could love myself
    I wish I could love myself
    I wish I could love myself

    I wish I could love myself
    I wish I could love myself
    I wish I could love myself
    I wish I could love myself

    Je sais que chaque vie est un film
    Nous avons différentes étoiles et histoires
    Nous avons différentes nuits et matinées
    Nos scénarios ne sont pas seulement ennuyeux
    Moi, je trouve ce film-là très amusant
    Chaque jour, je veux faire de mon mieux à son
    tournage
    Moi, j'aimerais pouvoir me donner une tape
    amicale sur le dos
    J'aimerais pouvoir me donner une tape amicale
    sur le dos

    Mais tu sais, parfois, j'en viens à me détester
    énormément
    Souvent, à vrai dire, j'en viens à me détester
    énormément
    Lorsque j'en viens à me détester énormément
    Je vais à Ttukseom
    Je me tiens debout, là-bas, dans cette obscurité familière
    Au milieu de ces personnes qui rient, avec une
    bière qui me donne le sourie au lèvres
    La peur s'installe discrètement et me prend la
    main
    Ça va, tout le monde est par groupe de deux ou trois
    Moi aussi, j'ai des amis, alors ça va
     

    Le monde est un autre nom pour le désespoir
    Ma taille est un autre diamètre pour le Monde
    Je suis ma propre joie et ma propre angoisse
    Chaque jour est un cycle d'amour-propre et de
    haine de soi
    Toi l'ami, qui regarde en direction du fleuve Han
    Si nos chemins venaient à se croiser, y aurait-il
    une connexion?
    Ou non peut être que nos chemins se sont déjà
    croisés dans une vie antérieure
    Peut être que nos chemins se sont déjà croisés
    un nombre incalculable de fois
    Par opposition au jour, il semblerait que certains
    soient plus heureux dans la pénombre
    Chaqun semble savoir où est sa place
    Il n'y a que moi, qui marche sans destination
    concrète
    Pourtant, j'aime me fondre dans la masse avec eux
    Le Ttukseom noyé par la nuit est pour moi une
    ouverture sur un tout autre monde
    Je veux être libre
    Je veux être libre de toute liberté
    Car je suis heureux, tout en étant malheureux
    Je me regarde à Ttukseom
    Ouais

    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer

    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer
    Je veux pouvoir m'aimer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :