• Fantasy

    N | Leo | Ken | Ravi | Hong Bin | Hyuk

    You are my fantasy
    Just my fantasy

    Chunghyeoldoen haneul arae bireosseo
    (I believe)
    Nun tteumyeon modu kkumigireul
    Irwojiji anhasseo
    Jichin naneun gal goseul ilheosseo
    Jebal eodideun deryeoga jwo
    Nan mwodeun hal teni

    Someone help
    Kkeutnassdan geol arasseo
    Someone help
    Neoui kkeuteun nayeosseo
    Naui hwansangi modeun geol samkigesseo
    I modeun geol bakkugesseo

    It's just a fantasy
    Gasicheoreom dodananeun pain
    Dareul ilheobeorin bamcheoreom
    Bieobeorin sign
    My tragedy
    Dan hana giri yeollimyeon
    Nal guhaejwo fantasy

    Get back up,
    Off that dream
    (Off that dream)

    Nal chaeun jungdogeun naui mameul jjireugo
    Nal tago jinhage heureugo
    Da tabeorin geomeun nae cheongugiyeo
    Geu seulpeumeul meokgo jaranan sarangiyeo
    Nareul jilsikhage jongil hemaege hae

    Someone help
    Neujeossdan geol arasseo
    Someone help
    Neujdeorado nae pume
    Naui hwansangi modeun geol meomchugesseo
    Nan geu gose salgo sipeo

    It's just a fantasy
    Gasicheoreom dodananeun pain
    Dareul ilheobeorin bamcheoreom
    Bieobeorin sign
    My tragedy
    Dan hana giri yeollimyeon
    Nal guhaejwo fantasy

    Fantasy naege ssodajineun neon
    Naui tragedy naege nameun jeonbu
    Ppaesgyeobeorin simjange biteureojin unmyeonge
    Geonnel fantasy fantasy

    Han sungan neon yeongicheoreom
    Onmomeuro peojin neoreul deurimasyeo
    Oh

    Pain pain gotong ttawi deo badado dwae
    Maeil jjijgigo kalnare beinda haedo
    Neoman gajimyeon dwae
    Ne jonjaega heaven and hell
    Geu gyeonggyereul nanuneun gijuni doego
    Neoui cheonsareul yaksokhan nal
    Neon gajyeoyaman hae 

    It's just a fantasy
    Eojireoi chaoreuneun pain
    Modu kkaejyeobeoril bicceuro
    Chaewojineun sign
    My tragedy
    Nae jeonbul georeodul teni
    Neol dollyeojwo fantasy

    Fantasy
    (Just my fantasy)
    Neoui gosgose
    (Oh namgyeojyeo)
    Jiwonael su eopsdorok
    Naui fantasy fantasy
    Fantasy

    It's all mine
    It's my fantasy

    Tu es mon fantasme
    Juste mon fantasme

    J'ai fais un vœu sous le ciel rouge sang
    (Je crois)
    Que tout ceci sera un rêve quand j'ouvrirai les yeux
    Mais il ne s'est pas réalisé
    Épuisé, j'ai perdu mon chemin
    S'il vous plaît, emmenez-moi n'importe où
    Je ferai n'importe quoi

    Que quelqu'un aide
    Je sais que c'est fini
    Que quelqu'un aide
    J'étais ta fin
    Mon fantasme avalera tout
    Il changera tout

    Ce n'est qu'un fantasme
    La douleur arrive comme des épines
    Comme la nuit qui a perdu la lune
    Un signe vide
    Ma tragédie
    S'il n'y a qu'un chemin d'ouvert
    S'il te plaît, sauves-moi, fantaisie
     

    Relève-toi
    Loin de ce rêve
    (Loin de ce rêve)

    L'addiction qui me remplit transperce mon cœur
    Elle me ronge et s'écoule densément
    Mon paradis noir et brûlé
    Mon amour qui a grandit de cette tristesse
    Il m'étouffe, me perd toute la journée

    Que quelqu'un aide
    Je sais que c'est trop tard
    Que quelqu'un aide
    Même si c'est trop tard
    Mon fantasme dans mes bras arrêtera tout
    Je veux vivre à cet endroit

    Ce n'est qu'un fantasme
    La douleur arrive comme des épines
    Comme la nuit qui a perdu la lune
    Un signe vide
    Ma tragédie
    S'il n'y a qu'un chemin d'ouvert
    S'il te plaît, sauves-moi, fantaisie

    Fantaisie, tu tombes sur moi
    Ma tragédie est tout ce que j'ai
    Du cœur volé et le destin tordu
    Je me rends à la fantaisie, fantaisie 

    En un instant, tu es comme de la fumée
    Tu te répands partout sur mon corps et je te respire,
    Oh
     

    La douleur, la douleur, je peux en supporter plus
    Je peux être écartelé et coupé par une épée
    Mais j'ai juste besoin de t'avoir
    Ton existence est le paradis et l'enfer
    Tu es le standard qui sépare les frontières
    J'ai promis d'être ton ange
    Tu dois m'avoir

    C'est juste un fantasme
    La douleur me fait tourner la tête
    Avec des lumières brisées
    Le signe se remplit
    Ma tragédie
    Je te donnerai mon tout
    Donc donne-toi de nouveau à moi, fantaisie

    Fantaisie
    (Juste mon fantasme)
    A chaque endroit
    (Oh tu es toujours là)
    Je ne peux donc pas t'effacer
    Ma fantaisie, fantaisie
    Fantaisie

    C'est tout à moi
    C'est mon fantasme


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:58

    Whouah !!!!! Elle est énorme cette chanson >w< (comme toutes celles de Vixx xD) C'est vraiment poétique et métaphorique, j'aime trop ^0^

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:58

    Je ne peux que être d'accord!

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:06

    :3 vuiii

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:28

    Tenons-nous prêtes pour la sortie de leur nouveau clip demain xD

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:32

    J'avoue !!! J'ai trop hâte !!!!! >w< En plus le teaser est trop classe !!

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:31

    Ouii :3

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:53

    C'est bon il est sorti !!!!!!!!>o< !!!!!!!

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :