• First Love

    Suga

    Nae gieogui guseok
    Han kyeone jarijabeun galsaek piano
    Eoril jeok jip anui guseok
    Han kyeone jarijabeun galsaek piano 

    Geuttae gieokhae
    Nae kiboda hwolssin deo keossdeon
    Galsaek piano geuge nal ikkeul ttae
    Neol ureoreobomyeo donggyeonghaesseossne
    Jageun songarageuro neol eorumanjil ttae
    'I feel so nice, mom I feel so nice'
    Geujeo son gadeon daero geonildeon
    geonban
    Geuttaen neoui uimireul
    mollasseossne
    Barabogiman haedo johassdeon
    geuttae

    Geuttae gieokhae
    Chodeunghakgyo
    muryeop
    Nae kiga neoui kiboda deo keojyeossdeon
    geuttae
    Geutorok donggyeonghaessdeon neol
    deunghansihamyeo
    Baegok gatdeon geonban geu wi meonjiga
    ssahyeogamyeo
    Bangchidwaessdeon ni moseup geuttaedo
    mollasseossji
    Neoui uimi naega eodi issdeun hangsang neon
    geu jaril
    Jikyeosseuni geureonde
    Geuge majimagi doel jul
    mollassne
    Idaeron gaji ma you say:

    'Naega tteonado geokjeongeun haji ma
    Neon seuseuro jal haenael tenikka
    Neol cheoeum mannassdeon geuttaega
    saenggakna
    Eoneusae huljjeok keobeoryeossne niga
    Uri gwangyeneun machimpyoreul jjikjiman
    Jeoldae naege mianhae haji ma
    Eotteon hyeongtaerodeun nal dasi mannage doel
    geoya
    Geuttae bangapge dasi
    majajwo'

    Geuttae gieokhae kkamahge ijgo
    isseossdeon
    Neol dasi majuhaessdeon ttae 14sal muryeop
    Eosaekdo jamsi dasi neol
    eorumanjyeossji
    Gin sigan tteonaisseodo jeoldae geobugam eopsi
    Nal badajwossdeon neo
    Without you I'm nothing
    Saebyeogeul jinaseo duriseo hamkke majneun
    achim
    Yeongwonhi neoneun naui soneul nohji ma
    Nado dasi neol nohji anheul tenikka


    Geuttae gieokhae
    Naui sipdaeui majimageul
    Hamkke bultaewossdeon neo geurae han chi apdo
    Boeji anhdeon geuttae ulgo, usgo
    Neowa hamkkeyeoseo geu sunganjocha
    Ijeneun chueogeuro
    Baksalnan eokkael buyeojapgo malhaessji
    Na deo isangeun jinjja moshagessdago
    Pogihago sipdeon geuttaemada
    Gyeoteseo neon malhaessji
    Saekkya neoneun jinjja hal su issdago
    Geurae geurae
    Geuttae gieokhae jichigo banghwanghaesseossdeon
    Jeolmangui gipeun sureonge ppajyeossdeon geuttae
    Naega neol mireonaego neol mannan geol wonmanghaedo
    Neon kkuskkusi nae gyeoteul jikyeossji mal an haedo
    Geureoni jeoldae neoneun nae soneul nohji ma
    Du beon dasi naega neol nohji anheul tenikka
    Naui tansaeng geurigo nae salmui kkeut
    Geu modeun geol jikyeobol neoil tenikka

    Nae gieogui guseok
    Han kyeone jarijabeun galsaek piano
    Eoril jeok jip anui guseok
    Han kyeone jarijabeun galsaek piano

    Dans un coin de ma mémoire
    Il y a un piano de couleur marron sur le côté
    Dans un coin de la maison de mon enfance
    Il y a un piano de couleur marron au coin d'une pièce 

    Je m'en souviens
    Beaucoup plus grand que moi
    Il y avait ce piano marron qui me dominait
    J'avais l'habitude de t'admirer et de te convoiter
    Alors mes doigts fins t'ont effleuré
    "Je me sens si bien, maman, je me sens si bien"
    Mes mains allaient et venaient sur les touches du
    piano
    Je n'avais pas encore idée de l'importance que tu
    aurais
    A cette époque où te regarder suffisait à me rendre
    heureux

    Je m'en souviens
    Quand le moment était venu pour moi d'entrer au
    collège
    Je te dépassais en
    taille
    J'ai commencer à te délaisser, alors qu'avant je
    t'adorais
    La poussière s'accumulait sur les touches de jade
    blanc
    Cette apparence délaissée que tu avais
    Je n'avais toujours pas idée de ton importance,
    à ce moment-là
    Partout où j'errai, tu es toujours resté là,
    à ce même endroit
    Mais je n'aurais jamais pensé que la fin était
    arrivée
    Ne disparais pas comme ça! Tu m'as dit:

    "Sois sans crainte, même si je pars,
    Tu t'en sortira très bien sans moi
    Je me souviens du jour où je t'ai
    rencontré,
    Tu as bien grandi, maintenant
    Même si notre histoire doit s'arrêter là
    Ne sois pas triste pour moi
    Car nous nous retrouverons d'une manière ou
    d'une autre
    Viens m’accueillir chaleureusement, quand ce
    moment viendra"

    Je me souviens t'avoir complètement effacé de mon
    esprit
    Quand je t’ai rencontré à nouveau, j'avais 14 ans
    Je t'ai effleuré à nouveau, et toute la tension s'est
    dissipée
    Malgré les années qui ont passé
    Tu ne m'as pas repoussé
    Sans toi, je ne suis rien
    A l'aube, nous avons accueilli le jour
    ensemble
    Ne lâche plus jamais ma main
    Car je ne te lâcherai plus jamais non plus

    Je me souviens
    Nous avons brûlée ensemble la fin de mon adolescence
    Oui, l'époque où je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez
    En ce temps-là, nous avons ri, nous avons pleuré
    Ces moments que j'ai passé avec toi
    Ne sont maintenant plus que des souvenirs
    En tenant mon épaule cassée, j'ai dit:
    "Je n'y arrive vraiment plus"
    A chaque fois que j'avais l'intention d'abandonner
    Tu me disais:
    "Tu peux le faire, gamin"
    Ouais, ouais
    Je me souviens de ces jours
    Où j'étais fatigué, où j'étais perdu
    Où j'avais basculé dans un gouffre de désespoir
    Je t'ai repoussé
    J'ai éprouvé du dégoût à l'idée de te voir
    Mais tu es resté à mes côtés
    Sans dire un mot
    Alors ne lâche plus jamais ma main
    Car je ne te lâcherai plus jamais non plus
    De ma naissance, jusqu'à mes derniers jours
    Tout ça, c'est toi, qui en seras le témoin

    Dans un coin de ma mémoire
    Il y a un piano de couleur marron sur le côté
    Dans un coin de la maison de mon enfance
    Il y a un piano de couleur marron au coin d'une pièce


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:56

    Elle est magnifique cette chanson ^v^ ! J'aime beaucoup l'écouter le soir avant de m'endormir !

    D'ailleurs j'ai vu que tu avais rajouter un menu pour les traductions, c'est une super idée x)

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:29

    Oui! Je m'identifie beaucoup à celle-ci!

    Vraiment? Merci ♥ J'y travaille beaucoup depuis quelques jours, j'ai tout refait les emplacements des articles alors ça me fait plaisir que ça te plaise ^^

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:38

    Etant donné que mon premier amour, c'est le dessin, je m'identifie aussi ^-^ Et toi c'est quoi ton premier amour?

    Et bien ton travail est récompensé x) ! Ton blog est vraiment bien, j'aime beaucoup suivre son évolution :3

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:48

    Heu... Je n'en sais rien... Surement Hongbin! (En tout cas tes dessins sont excellents)

    Merci beaucoup! Jaime beaucoup ton blog aussi, j'aime suivre ton évolution également ;)

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:51

    J'avoue Hongbin est trop beau xP Merci beaucoup ^-^ En tout cas tes dessins et ton blog sont prometteurs !

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:58

    Hé hé Trop de compliments ici >< x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :