• Monster

    Xiu Min | Su Ho | Lay | Baek Hyun | Chen | Chan YeolD.O | Kai | Se Hun | Everyone

    She got me gone crazy
    Wae simjangi ttwini

    Neon areumdawo naui goddess
    Dathyeoissji Yeah yeah
    Dudeuril teni nal deuryeobonaellae ?
    Gamchwojin seurireul julge 

    Nundongjaui hogisime
    Imi neon ppajyeodeureossgo
    Don't be afraid
    Love is the way
    Shawty I got it
    You can call me monster

    I’m creeping in your heart babe
    Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
    Geurae neol humchyeo tamnikhae
    Neol mangchyeo noheulgeoya 

    Ne mamsoge gagindoen chae
    Jugeodo yeongwonhi sallae
    Come here girl
    You call me monster
    (You call me monster)
    Ne mameuro deureogalge

    She got me gone crazy
    (Oh yeah she got me)
    Wae simjangi ttwini
    (Oh yeah oh yeah she got me)

    Naega jom seonggyeogi geuphae
    Geudak onsunhaji moshae
    (Neol miwohaesseo)
    Hajiman neoreul wonhae
    That’s right, my type
    Gaseumeun geojismal an hae

    Sijakdwaesseo nae aneseo
    Wiheomhan sinhoreul bonae
    Don’t be afraid
    Love is the way
    Shawty I got it
    You can call me monster

    I’m creeping in your heart babe
    Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
    Geurae neol humchyeo tamnikhae
    Neol mangchyeo noheulgeoya

    Ne mamsoge gagindoen chae
    Jugeodo yeongwonhi sallae
    Come here girl
    You call me monster
    Ne mameuro deureogalge

    Jeonyuri wa ne salmeul da dwijibeo beorineunge
    I’m sorry you make me so crazy
    You know you do

    Modu nal duryeowohae so I’m untouchable man
    Geunde ne jinsimeun wae gyeolguge nal geobu moshae
    Sumeoseo humchyeobodaga kkamjjak nollaji (Who ?)
    Negen antinomi gateun nan ne jonjaeui ilbu
    (How we do ?)
    Nal geudaero badadeuryeo
    Neoui duryeoun geokjeongeun jeobeoduryeom
    Nega gyeondilmanhan gotongeul nuryeo
    Deo gipi ppajyeodeureo
    Neol mamdaero gajigo nora
    Nae soneseo mamkkeot nora
    Domanggajima neon yeongwonhi maemdora
    You can call me monster

    I’m creeping in your heart babe
    Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
    Geurae neol humchyeo tamnikhae
    Neol mangchyeo noheulgeoya

    Ne mamsoge gagindoen chae
    Jugeodo yeongwonhi sallae
    Come here girl
    You call me monster
    Ne mameuro deureogalge 

    Creeping, creeping, creeping
    Creeping, creeping, creeping
    You
    Oh whoa
    Creeping

    Elle m'a rendu fou
    Pourquoi mon cœur bat-il si vite ?

    Tu es si belle, tu es ma déesse
    Mais tu es fermée, Ouais ouais
    Je vais frapper à ta porte, me laisseras-tu entrer ?
    Je vais te donner des frissons

    Il y a de la curiosité dans ton regard
    Tu es déjà tombée amoureuse de moi
    Ne sois pas effrayée
    L'amour est la voie
    Chérie, j'ai compris
    Tu peux me traiter de monstre

    Je rampe dans ton cœur, bébé
    Je te retourne, te détruit et t'engloutis
    Je vais t'enlever et me livrer à toi
    Je vais te détruire

    Je suis gravé à l'intérieur de ton cœur
    Je veux y vivre éternellement même après ma mort
    Viens là chérie
    Tu me traites de monstre
    (Tu me traites de monstre)
    Je vais pénétrer ton cœur

    Elle m'a rendu fou
    (Oh ouais elle m'a)
    Pourquoi mon cœur bat-il si vite ?
    (Oh ouais oh ouais elle m'a)

    Je suis un peu impatient
    Je ne suis pas si tendre
    (Je te détestais)
    Mais pourtant je te veux
    C'est vrai, c'est mon genre
    Mon cœur ne ment pas

    Ça a commencé
    Je t'envoie un signal dangereux
    Ne sois pas effrayée
    L'amour est la voie
    Chérie, j'ai compris
    Tu peux me traiter de monstre

    Je rampe dans ton cœur, bébé
    Je te retourne, te détruit et t'engloutis
    Je vais t'enlever et me livrer à toi
    Je vais te détruire

    Je suis gravé à l'intérieur de ton cœur
    Je veux y vivre éternellement même après ma mort
    Viens là chérie
    Tu me traites de monstre
    Je vais pénétrer ton cœur

    Bouleverser ta vie m'a donné des
    frissons
    Je suis désolé, tu me rends complètement fou
    Tu sais que tu le fais
     

    Tout le monde a peur de moi parce que je suis un homme intouchable
    Mais pourtant à la fin tu ne pourras pas me
    rejeter
    Tu te cacheras et me lanceras des regards pour finir par être surprise (Qui ?)
    Je suis ton antinomie, je fais partie de toi
    (Que faisons-nous ?)
    Accepte-moi comme je suis
    Laisse de côté tes peurs et tes
    soucis
    Apprécie cette souffrance que tu peux endurer
    Tombe encore plus profondément
    Je vais jouer avec toi comme bon me semble
    Entre mes mains tu va te régaler
    Ne t'enfuis pas, tu resteras ici pour toujours
    Tu peux me traiter de monstre

    Je rampe dans ton cœur, bébé
    Je te retourne, te détruit et t'engloutis
    Je vais t'enlever et me livrer à toi
    Je vais te détruire

    Je suis gravé à l'intérieur de ton cœur
    Je veux y vivre éternellement même après ma mort
    Viens là chérie
    Tu me traite de monstre
    Je vais pénétrer ton cœur 

    Rampe, rampe, rampe
    Rampe, rampe, rampe
    Tu
    Oh whoa
    Rampe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :