• Stigma

    V

    Sumgyeowasseo I tell you something
    Geujeo mudeodugien
    Ijen beotil suga eopsneun geol
    Wae geuttaen mal mot haessneunji
    Eochapi apawaseo
    Jeongmal beotil suga eopseul geol 

    Now cry
    Neoege neomu mianhal ppunya
    Tto cry
    Neol jikyeojuji moshaeseo
     

    Deo gipi deo gipi
    Sangcheoman gipeojyeo
    Doedollil su eopsneun kkaejin yuri
    jogak gata
    Deo gipi
    Maeiri gaseumman apajyeo
    Nae joereul daesin batdeon
    Yeonyakhagiman haessdeon neo

    Geuman ulgo tell me something
    Yonggi eopsdeon naege malhaebwa
    'Geu ttae nahante wae geuraesseo ?'
    'Mian'

    Dwaesseo naege museun jagyeok isseo
    Iraeborago jeoraeborago neoege malhagesseo

    Deo gipi deo gipi
    Sangcheoman gipeojyeo
    Doedollil su eopsneun kkaejin yuri
    jogak gata
    Deo gipi
    Maeiri gaseumman apajyeo
    Nae joereul daesin batdeon
    Yeonyakhagiman haessdeon neo
     

    I'm sorry, I'm sorry,
    I'm sorry ma brother
    Sumgyeodo gamchwodo jiwojiji
    anheo
    'Are you calling me a sinner ?'
    Museun mari deo issgesseo
     

    I'm sorry, I'm sorry,
    I'm sorry ma sister
    Sumgyeodo gamchwodo jiwojiji
    anheo
    So cry
    Please dry my eyes
     

    Jeo bicci jeo bicci
    Nae joereul bichwojwo
    Dorikil su eopsneun
    Bulkeun piga heulleonaeryeo
    Deo gipi
    Maeiri jugeul geosman gata
    Geu beoreul batge haejwo
    Nae joereul sahaejwo

    Jebal

    Je l'ai caché, je vais te dire quelque chose
    Uniquement pour que tu le gardes pour toi
    Car je n'arrive plus à le supporter
    Pourquoi n'ai-je pas pu te le dire ce jour là?
    Toujours est-il que j'en souffre
    Je n'arrive vraiment plus à le supporter

    Maintenant, pleure
    Je me sens si mal à ton égard
    Pleure encore une fois de plus
    Car je n'ai pas été capable de te protéger  

    Si profonde, si profonde
    La plaie ne devient que plus profonde
    Comme un verre brisé en morceaux, qu'il est
    impossible de recoller
    Au plus profond
    Mon cœur me fait souffrir chaque jour
    Tu as dû payer pour mon crime
    Toi qui étais si fragile

    Cesse de pleurer et dis-moi quelque chose
    Pose-lui la question au lâche que j'étais:
    "Pourquoi m'avoir fais ça?"
    "Je suis désolé"

    Non, oublie, je ne suis personne
    Pour te dire de faire ceci ou cela

    Si profonde, si profonde
    La plaie ne devient que plus profonde
    Comme un verre brisé en morceaux, qu'il est
    impossible de recoller
    Au plus profond
    Mon cœur me fait souffrir chaque jour
    Tu as dû payer pour mon crime
    Toi qui étais si fragile

    Je suis désolé, je suis désolé
    Je suis désolé, mon frère
    J'ai beau étouffer le crime, dissimuler les preuves
    Rien ne pourra l’effacer
    "Je suis un criminel, tu dis?"
    Que puis-je bien dire de plus?
     

    Je suis désolé, je suis désolé
    Je suis désolé, ma sœur
    J'ai beau étouffer le crime, dissimuler les preuves
    Rien ne pourra l’effacer
    Alors pleure
    S'il te plait, sèche mes yeux

    La lumière, la lumière
    Faites de la lumière sur mes crimes
    Je ne peux plus revenir en arrière
    Le sang rouge coule à flot
    Au plus profond de mon être
    J'ai le sentiment que je vais mourir
    Châtie-moi, s'il te plaît
    Pardonne-moi mon crime

    Je t'en pris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :