• I'm Fine

     Seung Woo | Seung Sik | Chan | Han Se | Byeong Chan | Se Jun | Su Bin | Everyone

    Amureohji anheun cheok
    Amugeosdo anin cheok
    Neoman bomyeon jayeonseure
    Nan cheok cheokhage dwae
    Amureohji anheun cheok
    Ppichyeodo an ppijin
    cheok
    Ne apeseon nado mollae
    Nan cheok cheok cheokhage dwae

    Bap han kkireul haedo
    Naega meokneun geon nunchisbap
    Sonjabeuryeo haedo
    Neon naemireo oribal
    Ippeumyeon danya
    Geurae dagessji a molla
    Na jinjja ppichyeosseunikka
    Ppichyeossnyago mutji ma
    Oh My god sok tanda
    Jebal nuga jom bulleojwo sobanggwan
    Mian nae jujee neomu mari manha
    Geunde yeoksi nan
    Amureohji anhji anha 

    Geuge aniya
    Na gwaenchanheun cheok chamgo issjiman
    Geuge aniya
    Na usneun ge usneun geot gatjiman
    Sasil aniya
    Damadwossdeon mari cham manhjiman
    Sok joba boilkka
    bwaseo

    Amureohji anheun cheok
    Amugeosdo anin cheok
    Neoman bomyeon jayeonseure
    Nan cheok cheokhage dwae
    Amureohji anheun cheok
    Ppichyeodo an ppijin
    cheok
    Ne apeseon nado mollae
    Nan cheok cheok cheokhage dwae 

    Cheok neol mannal ttaen
    seupgwancheoreom
    Cheok hagi himdeul ttaen
    cheoeumcheoreom
    Nan neoman boneun babo
    Gakkeumeun muneojineun
    Neoman bogessdaneun gago
    Sasil miso dwien
    Dapdaphago soksanghae
    Sarangen gongsigi eopseo
    Maeil ttokgata
    Hoksi ireon namja
    Naega cheoeumini
    Jumal gilgeoriboda
    Nae meoriga bokjaphae

    Geuge aniya
    Haneopsi bada jul geot gatjiman
    Geuge aniya
    Jeo byeoldo ttada jul geot
    gatjiman
    Sasil aniya
    Ssahadun ge nado cham manhjiman
    Jjojanhae boilkka bwaseo
    (An haneun ge nasgessda)

    Amureohji anheun cheok
    Amugeosdo anin cheok
    Neoman bomyeon jayeonseure
    Nan cheok cheokhage dwae
    Amureohji anheun cheok
    Ppichyeodo an ppijin
    cheok
    Ne apeseon nado mollae
    Nan cheok cheok cheokhage dwae

    Ibeonen ibeonen jinjja andoegessne
    Oneureun oneureun jinjja andoegessne
    Woo jigeumkkajin gwiyeowossjiman
    Oneul narang yaegi jom haeyagesseo neon
    Igeon aniya
    (Geunyang geureohdago)

    Cheok cheok ne ape seomyeon
    Cheok cheok swil teum eopsi
    Tto tto jeongsaekhaneun
    Cheok cheok jaengi

    Cheok cheok ne ape seomyeon
    Cheok cheok swil teum eopsi

    Tto tto ibul kikhaneun
    Cheok cheok jaengi 

    Amureohji anheun cheok
    Amugeosdo anin cheok
    Neoman bomyeon jayeonseure
    Nan cheok cheokhage dwae
    Amureohji anheun cheok
    Ppichyeodo an ppijin
    cheok
    Ne apeseon nado mollae
    Nan cheok cheok cheokhage dwae

    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que ce n'est rien
    Chaque fois que je te vois
    Je continue de faire semblant
    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que je ne suis pas fou, même quand je suis
    fou
    Devant toi, sans même le savoir
    Je continue de faire semblant

    Quand je mange
    Je mange de la prudence
    J'essaie de tenir ta main
    Mais tu as les pieds froids
    Est-ce que tout est joli ?
    Oui, c'est tout, je ne sais pas
    Je suis vraiment fou
    Alors ne me demandez pas si je suis fou
    Oh mon Dieu, je brûle
    S'il vous plaît, que quelqu'un appelle les pompiers
    Désolé, je parle trop
    Mais vraiment
    Je vais bien

    Ce n'est pas ça
    Je fais semblant d'être bien, le tenant dedans
    Mais ce n'est pas ça
    Il semblerait, comme je souris
    Mais je ne le suis pas
    Il y a beaucoup de choses que j'ai tenu à l'intérieur
    Mais je ne pourrais pas le dire, parce que j'ai peur de
    paraître mauvais

    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que ce n'est rien
    Chaque fois que je te vois
    Je continue de faire semblant
    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que je ne suis pas fou, même quand je suis
    fou
    Devant toi, sans même le savoir
    Je continue de faire semblant

    Quand je te vois, c'est comme une
    habitude
    Quand c'est difficile de faire semblant, je
    commence à boire
    Je suis un imbécile qui ne regarde que toi
    Parfois, je me décompose
    Mais je me suis promis de ne regarder que toi
    Mais derrière mon sourire
    Je suis tellement frustré et bouleversé
    Il n'y a pas de formule à l'amour
    Chaque jour, c'est la même chose
    Suis-je
    Le premier gars comme ça ?
    Ma tête est plus compliquée
    Que les rues le week-end

    Ce n'est pas ça
    Je peux sembler comme je peux le prendre sans cesse
    Mais ce n'est pas ça
    Je peux sembler comme je peux choisir les étoiles pour
    toi
    Mais ce n'est pas ça
    Il y a beaucoup de choses que j'ai tenu à l'intérieur
    Mais j'avais peur de paraître petit
    (Il vaut mieux ne pas le dire)

    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que ce n'est rien
    Chaque fois que je te vois
    Je continue de faire semblant
    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que je ne suis pas fou, même quand je suis
    fou
    Devant toi, sans même le savoir
    Je continue de faire semblant

    Je ne peux pas laisser aller cette fois
    Aujourd'hui, je ne peux pas le faire
    C'était mignon jusqu'à maintenant
    Mais aujourd'hui, je dois te parler
    Ce n'est pas juste
    (Juste dire)

    Prétendre, quand je suis en face de toi
    Prétendre, sans repos
    Se sentant sérieux de nouveau
    Prétendant

    Prétendre, quand je suis en face de toi
    Prétendre, sans repos
    Frappant mes couvertures
    Prétendant

    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que ce n'est rien
    Chaque fois que je te vois
    Je continue de faire semblant
    Prétendre que je vais bien
    Prétendre que je ne suis pas fou, même quand je suis
    fou
    Devant toi, sans même le savoir
    Je continue de faire semblant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :