• What Time Is It Now

     Seung Woo | Seung Sik | Chan | Han Se | Byeong Chan | Se Jun | Su Bin | Everyone

    Don’t be late now
    What time is it now ?
    Don’t tell me lie Uh
    What time is it now ?

    Jigeum myeot sin de (Right now)
    Eotteohge neon geurae (Waenyamyeon)
    Naega neol ireohge ireohge ireohge
    Orae gidarinikka wae jakkuman 

    Yeah tteokbabeul tucheokhae
    Gateun paeteon jigyeowo You kna mean ?
    Ujjujju haji ma na keosseo
    Hwanan geo kkameogeo geuman
    sseudamsseudam hae

    I'll be your babe babe babe
    Maeilmaeil naneun jinjja yamjeonhi
    isseossneunde
    Neul honjayeossdeon naege naege nega
    piryohae
    But neon neon neon neon tto !
    (What time is it my bebe)
     

    Eodil bwa yeogiya naega malhago issjanha
    Just ra ra ra right now (Say it)
    Wa wa wa what time is it ?
    Eodil ga mwohada ijeya
    Nal boreo ondaneun geo
    Yayayayaya (Say it)
    Wa wa wa what time is it now ?

    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo 

    Oh God, what time is it now ?
    Naega gidarineun geol jeoldae ijji ma
    Nan ajik no no jaemin TV
    ap
    Nan neo ttaemune jinjja michil nam
    Doego issneun geo gata Baby
    Deo isangeun an barae nungil jom naege
    Bangguseok an na hollo jibe
    Ne moksoriman gidarida jichine
     

    Neo jeongmal waeirae waeirae
    Wait a minute
    Ibul bakkeun neomunado wiheomhae
    Neul oerowossdeon naege nega dagaon
    sungan
    Say ye ye ye ye but !
    (What time is it my bebe)

    Eodil bwa yeogiya
    Naega malhago issjanha
    Just ra ra ra right now (Say it)
    Wa wa wa what time is it ?
    Eodil ga mwohada ijeya
    Nal boreo ondaneun geo
    Yayayayaya (Say it)
    Wa wa wa what time is it

    Na ne juwireul maemdolmyeonseo
    Pyeongsaeng neol bol geoya
    Nega jun mokgeorido
    Hanbeondo ppaen jeok eopseo
    Neol wihan mamiya
    Ige jinjja (Real)

    Eodil bwa yeogiya
    Naega malhago itjanha
    Just ra ra ra right now (Say it)
    Wa wa wa what time is it ?
    Eodil ga mwohada ijeya
    Nal boreo ondaneun geo
    Yayayayaya (Say it)
    Wa wa wa what time is it now ? 

    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo
    Pon jom naeryeonwa nae nuneul jom bwa
    now
    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo
    Gwansim jom jwobwa
    please
    (What time is it my bebe)

    Don’t be late now
    What time is it now ?

    Ne sois pas en retard maintenant
    Quelle heure est-il maintenant ?
    Ne me dis pas de mensonge Uh
    Quelle heure est-il maintenant ?

    Quelle heure est-il maintenant ? (Maintenant)
    Comment peux-tu être comme ça ? (Parce que)
    Comme ça, comme ça, comme ça
    Je t'attend depuis si longtemps, mais tu gardes 

    Ouais, me jetant l'appât
    Fatigué du même modèle, tu veux dire ?
    Ne te moque pas, je suis mature
    Je vais oublier que je suis fou, arrête de me
    caresser
     

    Je serai ton bébé bébé bébé
    Tous les jours, j'ai été
    calme
    J'étais toujours seul, alors j'ai besoin de
    toi
    Mais toi toi toi toi encore
    (Quelle heure est-il mon bébé)
     

    Où regardes-tu ? Je suis ici, je te parle
    Juste main-main-main-maintenant (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il ?
    Où vas-tu ? Que fais-tu ?
    Pourquoi viens-tu me voir maintenant ?
    Yayayayaya (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il maintenant ?

    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo 

    Oh mon Dieu, quelle heure est-il maintenant ?
    N'oublie jamais que j'attends pour toi
    Je suis toujours devant la télévision ennuyeuse, non
    non
    Je vais vraiment devenir fou
    A cause de toi, bébé
    Je ne veux rien d'autre, juste que tu me regarde
    Je suis seul dans ma chambre
    Devenir fatigué, en attendant pour ta voix
     

    Pourquoi fais-tu cela ?
    Attends une minute
    En dehors de la couverture c'est trop dangereux
    Le moment où tu es venu à moi, qui était toujours
    solitaire
    Dis ye ye ye ye, mais !
    (Quelle heure est-il mon bébé)

    Où regardes-tu ? Je suis ici
    Je te parle
    Juste main-main-main-maintenant (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il ?
    Où vas-tu ? Que fais-tu ?
    Pourquoi viens-tu me voir maintenant ?
    Yayayayaya (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il maintenant ?

    Je vais tourner autour de toi
    Et te regarder à jamais
    Je n'ai pas enlevé
    Le collier que tu m'a donné
    C'est mon cœur pour toi
    C'est pour de vrai (Vrai)

    Où regardes-tu ? Je suis ici
    Je te parle
    Juste main-main-main-maintenant (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il ?
    Où vas-tu ? Que fais-tu ?
    Pourquoi viens-tu me voir maintenant ?
    Yayayayaya (Dis-le)
    Quelle quelle quelle quelle heure est-il maintenant ? 

    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo
    Baisse ton téléphone, regarde dans mes yeux
    maintenant
    Woo woo woo woo
    Woo woo woo woo woo
    S'il te plaît, prends un certain intérêt pour moi,
    s'il te plaît
    (Quelle heure est-il mon bébé)

    Ne sois pas en retard maintenant
    Quelle heure est-il maintenant ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :