• Dynamite

    N | Leo | Ken | Ravi | Hong Bin | Hyuk | Everyone

    Yeah
    It's too late girl
    All mine her mind
    All mine her mind
    All mine her mind
    Maybe I'm jealous

    Mwol bwa igeo nwa
    Jinjeonghara haji ma
    Museun soyongiya da
    Imi ppeonhi jeogi kkeuti boyeo

    Batendeo han jan deo
    I need more
    (One shot)
    One more
    (Two shot)
    Heuteureojige naebeoryeo dwo
    (Let go)
    Nwa dwo
    (Gonna shake it down)

    Ooh neoneun jeogi giuneun moon
    Kkamahge sarajyeogal ppun
    Neujeobeorin time
    Sigyel dolligo doedollyeobwado
    I got one night sesangeul da dwijibeo
    (Come on girl)

    Dynamite
    Oneulman na jogeum ukhalge Oh
    Dynamite
    Michyeo nalttwieo eojilleo
    Shake it down
    Dynamite
    On sesangeul eopeoseorado girl
    Jebal oneul neon nareul tteonagaji ma

    Surisuri irwojyeora All mine
    Surisuri doraseora Her mind

    An mideo nan mwonga jalmotdoen geoya
    Neon amugeotdo molla
    Geunyeoneun nae geoil unmyeongieosseo

    Ooh igeon akmong gateun kkum
    Nugunga jangnanchin geotppun
    Eogeutnan mannam
    Sigyel dolligo doedollyeobwado
    I got one night sesangeul da dwijibeo
    (Come on girl)

    Dynamite
    Oneulman na ppittureojilge Oh
    Dynamite
    Milchyeo deonjyeo heundeureo
    Shake it down
    Dynamite
    On sesangeul bakkwoseorado girl
    Eotteohgedeun neon nareul tteonagaji ma 

    Yeah
    Igeon da kkumiya maja
    (Yes right)
    Akmong sogui akmong gata
    Naega banhanghaedo
    Nuga nal jakku jamdeulge maseongui
    Jajanggareul bulleo juna bwa
    On sesang akdangi moyeodo
    Ireon nappeun jangnaneun an hae
    Oh ! No !
    Nan haruachime manyeoga doen
    baekseol
    Bunmyeonghi mwonga jalmotdwaesseo

    Naeirimyeon samkyeoyaman hal hyeonsirin geol
    Sseupteulhajiman algo itjiman da
    I got one night neoreul bonael suga eopseo
    Kkeutnaji anheun story 

    Dynamite
    Wonrae juingongeun nainde Oh
    Dynamite
    Agyeogi dwaebeoryeosseo eojjeoda
    Dynamite
    Motdoen mameul meogeoseorado
    girl
    Ppaetgo sipeun neo nareul tteonagaji ma

    Dynamite
    Oneulman na jogeum ukhalge Oh
    Dynamite
    Michyeo nalttwieo eojilleo
    Shake it down
    Dynamite
    On sesangeul eopeoseorado girl
    Jebal oneul neon nareul tteonagaji ma

    Surisuri irwojyeora All mine
    Surisuri surisuri

    Surisuri doraseora Her mind

    Ouais
    C'est trop tard, chérie
    Toutes à moi, ses pensées
    Toutes à moi, ses pensées
    Toutes à moi, ses pensées
    Peut-être que je suis jaloux

    Qu'est-ce que tu regardes? Lâche-moi 
    Ne me dis pas de me calmer
    Quel est le but dans tout ça?
    Je peux déjà voir la fin de toute façon

    Barman, j'ai besoin d'un autre coup
    J'ai besoin de plus
    (Un coup)
    Un de plus
    (Deux coup)
    Laisse moi me déchirer
    (Laisse faire)
    Laisse-moi
    (Je vais me secouer)

    Ooh, tu es la lune oblique
    Tu disparais dans l'obscurité
    Le temps à trop passé
    J'essaye de rembobiner l'horloge en arrière
    J'ai une nuit, je tourne le monde à l'envers
    (Viens, chérie)

    Dynamite
    Je vais être un peu lunatique juste pour aujourd'hui, Oh
    Dynamite
    Je deviens fou, balancé, chamboulé
    Secoué vers le bas
    Dynamite
    Même si je dois tourner toute la Terre à l'envers, chérie
    Je t'en pris, ne me laisse pas aujourd'hui

    Abracadabra, qu'elles deviennent toutes miennes
    Abracadabra, ramène ses pensées

    Je n'y crois pas, quelque chose ne va pas
    Tu ne sais rien
    C'était le destin, elle était censée être mienne

    Ooh, c'est un rêve cauchemardesque
    Quelqu'un me joue un tour
    Nous nous sommes ratés suite à un mauvais timing
    J'essaye de rembobiner l'horloge
    J'ai une nuit, je tourne le monde à l'envers
    (Viens, chérie)

    Dynamite
    Je vais être mauvais juste pour aujourd'hui, Oh
    Dynamite
    Je pousse, jette, secoue
    Secoué vers le bas
    Dynamite
    Même si je dois changer le monde entier, chérie
    Ne me laisse pas aujourd'hui

    Ouais
    Tout ceci n'est qu'un rêve
    (Oui c'est ça)
    Un cauchemar dans un cauchemar
    Peu importe à quel point je me révolte
    Quelqu'un ne cesse de me rendormir avec une
    berceuse magique
    Si tout les méchants du monde se sont réunis
    Ils me font une mauvaise blague
    Oh ! Non !
    Elle s'est transformée de Blanche Neige en une
    sorcière durant la nuit
    Quelque chose cloche vraiment

    Demain est une réalité que je dois avaler
    C'est amer et je sais tout ça mais
    J'ai une nuit, je ne peux pas te laisser partir
    Cette histoire n'est pas terminée

    Dynamite
    Je suis supposé être le protagoniste, Oh
    Dynamite
    D'une certaine manière, je suis devenu le méchant
    Dynamite
    Même si je dois changer mon cœur et devenir
    mauvais, chérie
    Je veux te voler, ne pars pas

    Dynamite
    Je vais être un peu lunatique juste pour aujourd'hui, Oh
    Dynamite
    Je deviens fou, balancé, chamboulé
    Secoué vers le bas
    Dynamite
    Même si je dois tourner toute la Terre à l'envers, chérie
    Je t'en pris, ne me laisse pas aujourd'hui

    Abracadabra, qu'elles deviennent toutes miennes
    Abracadabra, Abracadabra

    Abracadabra, ramène ses pensées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :