• Milky Way

    N | Leo | Ken | Ravi | Hong Bin | Hyuk | Everyone

    Hey, hey, hey, hey, hey
    Hey, hey, hey, hey, hey...
    Yeah, you're my bright light
    We're walking on the milky way

    Neowa bareul majchwo geotgi sijakhan
    Geunal huro Everyday
    Gwaenhi eokkaega eusseukhaejigo
    Mwol haedo jasin issge dwae
    Hoksi nae meorie deureowa
    Nareul ganjireophigo issni
    Jakku ipkkoriga ollaga
    Naeryeoojil anhjanha

    Girl you are my bright light
    Biccnado neoreul deo biccnage hallae
    Tonight
    Girl I am your bright light
    Neon geujeo biccnagiman haejwo girl
    No more question, answer
    Seoroege jeongdabiya

    Yeah, urideurui gwangyereul uisimhaji ma
    Nan ne apeseon jeoldae doraseoji anha

    Saekkaman bamhaneurui byeoreul modu
    moa moa
    Neoreul deo nun busige hallae
    Baby you're my, you're my
    Ne nun soge bichin nae eolgul geu sogen
    banjjagineun miso ppun
    Sesange biccnaneun mueosboda nan neoya
    neoya

    Ne maeryeogeun kkeutdo eopsi morachyeo
    Reobeullihan heorikein
    Swipge neol beoseonal suga eopseo
    Jakku ppajyeodeulge dwae
    Neon tto nae gaseume deureowa
    Nae ondoreul nopigo isseo
    Jakku nae simjangi yodongchyeo
    Jinjeongeul mot hajanha

    Girl you are my starlight
    Sesangeul jeonbu da pureun bicceuro
    Tonight
    Girl I am your star, right
    Yeongwonhi biccnage hae julge girl
    No more question, answer
    Seoroege jeongdabiya

    Naega badeun gamdongboda
    Keodaran Gamdongeuro bodaphal geoya

    Saekkaman bamhaneurui byeoreul modu
    moa moa
    Neoreul deo nun busige hallae
    Baby you're my, you're my
    Ne nun soge bichin nae eolgul geu sogen
    banjjagineun miso ppun
    Sesange biccnaneun mueosboda nan neoya
    neoya

    A nega johaseo juchega jal andwae
    Mami neomu yeppeun neo aegi nuna hae
    A neomu neomu neomu joha
    buswobeoryeo apateu
    Neomu neomu joha buswobeoryeo
    jigu
    Malhaessjanha i badageul gaelleoksiro
    Mandeul geoya nan neo animyeon silheo
    Oneuldo bamhaneureda bireo
    Jinaon siganboda jinagal sigani
    gireo

    Maebeon sangsanghaji moshan
    seonmulcheoreom
    Dagagaji my girl
    Byeoreul hyanghan seolleneun georeum
    Biccnaneun Highway
    You're my milky way
    Ireon gibunilkka
    Neon machi aicheoreom naege
    Miso jisneun geol
    Geureon neoreul dameun mami
    Nogabeoril geot gata

    Whenever neoreul barabomyeo
    Biccna julge so bright
    Wherever hamkkeraneun geugeo
    Hanamyeon dwae so bright
    Seulpeumboda haengbokhal nari
    Jigeumboda apeuroga deo
    Uriegeneun useul iri
    Deo manhjanha so right

    Saekkaman bamhaneurui byeoreul
    Modu moa moa
    Neoreul deo nun busige hallae
    Baby you're my, you're my
    Ne nun soge bichin nae eolgul
    Geu sogen banjjagineun miso ppun
    Sesange biccnaneun mueosboda
    Nan neoya neoya

    Hey, hey, hey, hey, hey
    Hey, hey, hey, hey, hey...
    Ouais, tu es ma lumière brillante
    Nous marchons sur la voie lactée

    Depuis que j'ai commencé à marcher à tes côtés
    Pas à pas, chaque jours
    Je suis fier de moi sans raison
    Je suis confiant quoi que je fasse
    Est-ce parce que tu es entrée dans ma tête
    Que ça me gratte tant ?
    Mes lèvres n'arrêtent pas de s'étirer en un sourire
    Elles ne veulent pas se détendre

    Chérie, tu es ma lumière brillante
    Avec ma lumière je te ferai briller plus fort
    Ce soir
    Chérie, je suis ta lumière brillante
    Tu brilles rien que pour moi, chérie
    Ne pose plus de questions, répond
    Nous sommes chacun la réponse qu'attendait l'autre

    Ouais, ne doute pas de notre relation
    Je ne me détournerai jamais de toi

    Je vais rassembler toutes les étoiles dans le ciel
    nocturne
    Je brillerai plus fort pour toi
    Bébé, tu es ma, tu es ma
    Mon visage souriant se reflète dans tes
    yeux
    Pour moi, tu es la seule chose la plus brillante au
    monde

    Ta beauté me frappe à chaque fois
    Comme un adorable ouragan
    Je n'arrive pas à t'oublier
    Je tombe pour toi encore plus profondément
    Tu viens dans mon cœur
    Et fais monter la température
    Mon cœur s'emballe
    Il ne veut pas se calmer

    Chérie, tu es ma lumière des étoiles
    Le monde est recouvert d'une lumière bleue
    Ce soir
    Chérie, je suis ton étoile, n'est-ce pas ?
    Je te ferais briller pour toujours, chérie
    Ne pose plus de questions, répond
    Nous sommes chacun la réponse qu'attendait l'autre

    Je te rendrai ton amour en te faisant te sentir
    Encore plus touchée et émue que je ne me sois senti

    Je vais rassembler toutes les étoiles dans le ciel
    nocturne
    Je brillerai plus fort pour toi
    Bébé, tu es ma, tu es ma
    Mon visage souriant se reflète dans tes
    yeux
    Pour moi, tu es la seule chose la plus brillante au
    monde 

    Ah, tu me plais tellement, je ne me contrôle plus
    Ton cœur est si beau, sois mon bébé, mon nuna
    Ah, tu me plais tellement que je peux casser tout
    l'appartement
    Tu me plais tellement que je peux casser toute la
    terre entière
    Je te l'ai dit, le monde deviendra notre galaxie
    Je ne désire personne d'autre
    Je fais un vœu sous le ciel nocturne à nouveau
    Pour qu'il nous reste encore plus de temps à passer
    ensemble
     

    A chaque fois, comme un cadeau
    inattendu
    Je suis attiré par moi, ma chérie
    Ces escaliers qui montent jusqu'aux étoiles
    Sont comme une piste brillante
    Tu es ma voie lactée
    C'est donc ça que tu ressens ?
    Comme une enfant
    Tu me fais sourire
    Tu es dans mon cœur
    J'ai l'impression qu'il va fondre

    A chaque fois que je te regarde
    Tu brilles si fort
    Peu importe où, il faut juste
    Rester ensemble, si brillant
    Nos jours plus heureux que malheureux
    Maintenant, on aura encore
    Plus de raisons de rire
    C'est exactement ce qu'il nous faut

    Rassemble toutes les étoiles
    Dans le ciel nocturne
    Je brillerai plus fort pour toi, bébé
    Tu es ma, tu es ma
    Mon visage souriant se reflète
    Dans tes yeux
    Pour moi, tu es la seule chose
    La plus brillante au monde


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:23

    Wouah >w< !!!!!! Les paroles sont trop belles !!!!!! Halala... VIXX sont les meilleurs >o< !

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:49

    :3 Starlight

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :