• #9 Death Note [RÉSOLU]


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:13

    Il me semble (je dis bien "il me semble" hein) que c'est Death Note. sic'estpasçajevaismefairetaperparlesfansdecetanime;-;

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:06

    Ah oui ^^ Si tu veux parler de misa amane, elle lui ressemble je trouve aussi.. J'y ai pensé mais les habits me dérangent, elle ne s'habille pas du tout comme ça alors je ne pense pas que ce soit elle (à moins que tu penses à un autre personnage?)

    c'estpasgraveprionspourqu'ilsnepassentpasparlà

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:28

    Ah d'accord, je n'ai jamais vraiment regardé Death Note, donc les vêtements ne me gênaient pas. x)

    jepriepourmasurvie

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:01

        Tu avais bien raison ><

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:22

    xDD Je ferrais ma petite recherche et si je trouve je penserai à te le dire (ou si quelqu'un passe par là... toutsaufunfandedeathnote)

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:49

    C'est Misa de Death Note ça. Quand elle chante elle s'habille comme ça. On la voit même écrire ça ne fait aucun doute.

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:01

    Oui! Je viens de faire des recherches quand elle chante et je l'ai bien trouvé.. Merci :3

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:06

    Oooh, mais alors au final je ne vais pas me faire taper ? *-* Uiii~

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:12

    T'inquiète je suis pas une fanatique de Death Note^^ J'aime bien mais je trouve ça super lourdingue à force^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :