• Blood Sweat & Tears

    Rap Monster | Jin | SUGA | J-Hope | Jimin | V | Jung Kook | Everyone

    Nae pi ttam nunmul
    Nae majimak chumeul
    Da gajyeoga ga
    Nae pi ttam nunmul
    Nae chagaun sumeul
    Da gajyeoga ga
    Nae pi ttam nunmul

    Nae pi ttam nunmuldo
    Nae mom maeum yeonghondo
    Neoui geosin geol jal algo isseo
    Igeon nareul beolbatge hal jumun

    Peaches and cream
    Sweeter than sweet
    Chocolate cheeks and chocolate wings
    But neoui nalgaeneun akmaui geos
    Neoui geu sweet apen bitter bitter 

    Kiss me apado dwae
    Eoseo nal joyeojwo
    Deo isang apeul sudo eopsge
    Baby chwihaedo dwae
    Ije neol deurikyeo
    Mok gipsugi
    Neoran wiseuki

    Nae pi ttam nunmul
    Nae majimak chumeul
    Da gajyeoga ga
    Nae pi ttam nunmul
    Nae chagaun sumeul
    Da gajyeoga ga

    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Manhi manhi

    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Manhi manhi

    Apado dwae nal mukkeojwo
    Naega domangchil su eopsge
    Kkwak jwigo nal heundeureojwo
    Naega jeongsin mot charige

    Kiss me on the lips lips
    Dulmanui bimil
    Neoran gamoge jungdokdwae gipi
    Niga anin dareun saram seomgiji moshae
    Almyeonseodo samkyeobeorin
    Dogi deun seongbae

    Nae pi ttam nunmul
    Nae majimak chumeul
    Da gajyeoga ga
    Nae pi ttam nunmul
    Nae chagaun sumeul
    Da gajyeoga ga

    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Manhi manhi

    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Wonhae manhi manhi
    Manhi manhi
    Manhi manhi

    Nareul budeureopge jugyeojwo
    Neoui songillo nun gamgyeojwo
    Eochapi geobuhal sujocha eopseo
    Deoneun domanggal sujocha eopseo
    Niga neomu dalkomhae
    Neomu dalkomhaeseo

    Nae pi ttam nunmul
    (Na na na na na na)
    Da gajyeoga ga
    (Na na na na na na)

    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Ma dernière dance

    Emporte tout
    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Mon souffle glacé

    Emporte tout
    Mon sang, ma sueur et mes larmes

    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Mon corps, mon cœur et mon âme
    C'est déjà tout à toi et tu le sais
    C'est un sort qui me punira

    Des pêches et de la crème
    Plus douces que le sucre
    Des joues en chocolat, des ailes en chocolat
    Pourtant ces ailes, sont celle du diable
    Ta douceur, elle, frôle l'amertume 

    Embrasse-moi, quitte à me faire mal
    Viens, serre plus fort
    Jusqu'à ne plus pouvoir souffrir
    Bébé, je peux bien être ivre
    Maintenant, c'est toi que je bois
    Jusque dans l'arrière gorge
    J'absorbe ce whisky qu'est ta personne

    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Ma dernière dance
    Emporte tout
    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Mon souffle glacé
    Emporte tout 

    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
     

    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup

    Peu m'importe la douleur, attache-moi
    Je ne dois pas m'échapper
    Serre-moi fort, secoue-moi
    Je ne dois pas retrouver la raison

    Embrasse-moi sur les lèvres, lèvres
    Notre propre petit secret
    Je veux être dépendant de ton emprisonnement
    Pour que je ne m'occupe de personne si ce n'est toi
    Même si je sais
    Que je bois le Saint Graal empoisonné

    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Ma dernière dance

    Emporte tout
    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    Mon souffle glacé

    Emporte tout

    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup 

    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Je veux beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup
    Beaucoup, beaucoup

    Tue-moi en douceur
    Mets ta main sur mes yeux
    Je ne peux pas refuser quoi qu'il arrive
    Je ne peux pas m'enfuir quoi qu'il arrive
    Tu es si doux, si doux
    Catu es si doux, si...

    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    (Na na na na na na)
    Mon sang, ma sueur et mes larmes
    (Na na na na na na)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:47

    Elle est trop belle cette chanson >w< J'ai un petit coup de coeur pour SUGA <3

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:49

    Je trouve aussi, je l'écoute beaucoup en ce moment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :