• Okazaki Tomoya | Okazaki Ushio


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:11

    Ooh !! Clannad, ça remonte à loin la dernière fois que j'ai pu le voir !! Il était bien !! Ce sont de jolis gifs en tous cas :D

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:56

    Pour tout te dire je ne l'ai pas encore vu :/ mais bon il y a tellement d'animés que je dois voir avant..

    Et je t'en pris tu peux te servir ;)

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:43

    Haha !!! Il faut te faire une petite liste (si elle n'est pas déjà faite !) ;D

    C'est très gentil à toi :3

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:11

    Une petite ? Oui elle est faite mais elle s'agrandit de jour en jour (géante liste xD)

    Derien ce blog est fait pour ça après tout

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:17

    Haha ! Oui, grande liste !! x) Je te comprends.... ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :