• Zico - BERMUDA TRIANGLE (ft. Crush, Dean)

    Zico | Crush | DEAN

    Rolex à mon poignet, maintenant c'est ennuyeux
    Les rues bombardes notre chanson
    C'est un sorte de crime, pas un jeu
    Ne les laissez pas entrer
    Sortez de ma zone

    Nous, nous, nous ne savons jamais
    Nous, nous, nous ne parlons jamais
    Parce que nous, nous, nous sommes des criminels
    Ne les laissez pas entrer
    Sortez de ma zone

    Qui sont les trois glorieux ici?
    Tenant un micro au lieu d'une pelle comme ces idiots
    Que faisons-nous? Dès qu'on sort une chanson, boom
    Dans quelques années, nous contrôleront les médias
    Nous restons unis, même si nous nous taisons, nous obtenons du contenu Huh
    Que s'est-il passé en 1992? Huh
    Bien sûr, le passé est un sujet facile à attaquer Huh
    Les gars, si vous êtes fâchés, allez voir en ligne Ahh

    N'importe qui, n'importe qui
    Pourquoi le méchant vise-t-il la place du héro?
    Je suis devenu tendance et j'ai changé la génération
    C'est trois idiots sont devenus tes modèles
    Je ne suis pas prétentieux
    Ma vie c'est d'être sur scène
    Et aussi en studio, je mène la vie d'un à cinq millions
    Hakuna Matata, je prend mon envole
    Obtenir de l'argent, devenir célèbre
    Oui, notre moment est venu
    (Crush)

    Tu devrais regarder l'endroit avant de t'y allonger
    Tous ces salauds hypocrites essaient de faire comme moi
    Même en étant assis sur le canapé, le regard dans le vide
    (Il déverse vers le bas)
    Mula mula nous remplissons nos verres
    Meurtre, meurtre, retiens bien ton souffle
    L'air au-dessus de ta tête est si frais
    Personne ne peut venir ici
    (Bermuda)

    Nous sommes jaunes mais j'ai l'âme d'un noir
    Je suis un mot-clé, très souvent cherché
    Il n'y a pas de règles pour les compétences
    Les examens et les interview essaient constamment de se battre avec moi

    Si mignon, j'aime vraiment regarder ça quand je suis
    trise
    C'est parfait, aight
    Qu'est-ce qui t’énerve? Mon succès est toujours premier
    Il n'y a pas de raisons, je suis sûr de ma réussite
    De nombreuses scènes, de nombreuses caméras, de nombreux fans
    Tout les billets sont épuisés et je me concentre déjà sur ma prochaine performance
    Imagine ça

    La vue depuis le sommet est vraiment belle
    Mais je connais les dangers de l'altitude
    Car j'en ai fait l'expérience quand j'étais au plus bas
    Je ne me surmène pas, j'ai l'esprit d'un combattant
    Si ne pas prendre de vacances est illégal
    Alors je commet un crime
    Qui peint une image parfaite?
    Juste une partie de la grande image
    Ils regardent le moindres de mes mouvements
    Je n'ai pas encore fini
    Au final, les rumeurs m'aident
    Je suis incontrôlable, je suis tellement luxueux

    Tu devrais regarder l'endroit avant de t'y allonger
    Tous ces salauds hypocrites essaient de faire comme
    moi
    Même en étant assis sur le canapé, le regard dans le
    vide
    (Il déverse vers le bas)
    Mula mula nous remplissons nos verres
    Meurtre, meurtre, retiens bien ton souffle
    L'air au-dessus de ta tête est si frais
    Personne ne peut venir ici

    Ne nous teste pas
    Je n'ai rien à prouver
    Je ne suis pas intéressé
    Prends ton cercueil
    Tu t'es impliqué
    Dans un mauvais triangle amoureux
    Il n'y a pas d'issue
    En toute franchise
    Ta jalousie pourrait remplir un océan
    Si tu sautes dedans car ça à l'air amusant, tu meurs
    Tu peux tirer un trait sur nous trois
    Laisse tes idées tordues et va dormir
    Avec au dessus de ta tête des "ZZZ"

    Mula mula nous remplissons nos verres
    Meurtre, meurtre, retiens bien ton souffle
    Alors reprends tes esprits et tiens toi loin d'ici
    Mission complète
    Qu'y a t'il de plus magnifique?
    Le nouvel ordre mondial, voilà ce que nous sommes

    Rolex à mon poignet, maintenant c'est ennuyeux
    Les rues bombardes notre chanson
    C'est un sorte de crime, pas un jeu
    Ne les laissez pas entrer
    Sortez de ma zone

    Nous, nous, nous ne savons jamais
    Nous, nous, nous ne parlons jamais
    Parce que nous, nous, nous sommes des criminels
    Ne les laissez pas entrer
    Sortez de ma zone


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :